Le Cahier des charges de l’ensemble immobilier a confié à une Association Loi 1901 la gestion des installations sportives et du Club House du Domaine du Loup.
Conformément aux statuts et règlement intérieur déposés légalement en Juin 1972 le Club du Domaine du Loup développe des Activités de Loisirs et de Sports envers des membres privés qui sont obligatoirement domiciliés au Domaine.

Le club
Le club

Le Club est constitué d’environ 1050 adhérents qui couvrent une population de 1500 à 2000 personnes, chaque année, permanents et saisonniers….

Le Club organise des Activités et Animations tout au long de l’année sous la responsabilité d’un Conseil d’Administration élu tous les 2 Ans. Il gère des infrastructures importantes telles que les Tennis, les Bâtiments, le Restaurant et la Piscine qui nécessitent une administration permanente et régulière.

Membres du Conseil d’administration 2018 / 2020

Laurette RICHARD – Présidente

Fabien ROSSIGNOL – Vice Président

Jean Pierre BERNARD – Trésorier

Michel SARKISSIANTZ – Secrétaire

Daniel BOURGERY

Jean Claude BOYS

Marylène BOYS

Jacques KELLER

Solange PETRUCCI

Alban RICHARD

Mark VITRY

Gilbert BISTARELLI membre coopté

Accès a la piscine
Accès à la piscine

Pour en assurer un fonctionnement normal, le Club dispose de 2 emplois permanents à son organigramme, accompagnés d’administrateurs bénévoles qui participent à l’organisation des Activités:

  • Un poste de secrétaire
  • Un poste d’auxiliaire d’entretien  et de maintenance

qui sont placés sous la responsabilité administrative et technique du Président, et du Bureau du Conseil d’administration. En période estivale, d’autres postes spécialisés sont pourvus pour l’animation et la surveillance de la piscine.

La gestion du Restaurant est confiée à un prestataire extérieur sur la base d’un contrat de services qui en précise les principes fondamentaux de fonctionnement. Le personnel du Restaurant n’est pas rattaché administrativement au Club.

Pour satisfaire aux exigences administratives, informatiques, juridiques et comptables, le Club a conclu des contrats d’assistance et de collaboration avec une Société informatique et un cabinet d’expert comptable.

La gestion et l’administration du Club reposent sur des valeurs de convivialité, de respect des personnes, de discipline, de tolérance et de franchise qui permettent à chacun de se distraire, de jouir des activités en toute tranquillité, de partager de très bons moments avec sa famille, ses amis, ses invités. C’est un lieu de rencontre et d’amitié qui participe activement au bien être de tous les résidents du Domaine du Loup en apportant une large contribution à l’image du Domaine et à la valorisation des biens immobiliers.