L’OUVERTURE de la PISCINE de 9 h00 à 20 h45 en Mai

Juin, Juillet, Août

L’accès à la piscine est réservé aux membres du Club, à jour de leurs cotisations 2018 et à leurs invités.

piscine_rep1

Pour le bien être de tous et assurer un bon fonctionnement, en toute sécurité, il convient de rappeler certaines règles qui figurent dans le règlement intérieur adopté par le Conseil d’Administration le 20 juillet 2015. Il est affiché dans le hall d’entrée de la Piscine.

Un contrôle des accès sera effectué à l’accueil.

Vous trouverez également autour de la piscine, un BNSSA en juillet et août.

Merci de respecter les horaires d’ouverture afin que les personnes en charge de l’entretien et nettoyage puissent malgré les exigences de leur fonction, bénéficier d’un temps de repos normal.

Le port de chaussures que vous portez à l’extérieur est à proscrire dans l’enceinte de la piscine.

Les droits et obligations de sécurité, de responsabilité et de discipline  sont inscrits dans le règlement intérieur. Ils s’imposent à tout public. Un système de vidéo surveillance est installé à l’entrée.

Il est interdit de fumer à l’intérieur de la piscine, pour des raisons de sécurité des lieux.

Il est rappelé qu’il est interdit de manger dans l’enceinte de la piscine.

Comme pour les années précédentes, en MAI, JUIN et SEPTEMBRE, la piscine ne sera pas surveillée par des personnels titulaires du BNSSA.

Si des Invités extérieurs sont présents, ils seront sous l’entière responsabilité des membres du Club invitants.

naut

Pour les enfants de moins de 16 ANS,  il est précisé qu’ils doivent être impérativement sous la garde d’adultes les accompagnants.

D’ores et déjà, nous comptons sur la courtoisie, l’amabilité et le sens civique de chacun pour que la convivialité et l’amitié soient au rendez vous, et que tout se passe bien.

N’attendez pas le dernier moment pour aller voir Martine et renouveler votre abonnement ou prendre une adhésion pour la première fois.

Prenez vos précautions et acheter vos carnets « Invités  » à l’avance, car vous savez  qu’aucune vente privée « ticket individuel » ne sera réalisée à l’accueil, sur place.

Vous pouvez consulter le Règlement de la piscine et de la pataugeoire de 2015.