MEMBRES ACTIFS (Propriétaire et Locataire de longue durée)
Sont considérés comme Membres Actifs, les membres du Club ayant acquitté le Droit d’entrée (propriétaire) et une cotisation annuelle au taux plein, variable selon leur qualité d’occupant, et dont le montant est fixé chaque année par l’Assemblée Générale. Cette cotisation donnera la possibilité à son détenteur d’avoir des « Invités », membres temporaires ou simplement journaliers. Pour être membre actif, un locataire de longue durée doit s’assurer que son propriétaire a bien payé le Droit d’entrée et s’acquitter lui-même de sa cotisation annuelle de membre du Club

Pour inscrire des membres DESCENDANTS/ASCENDANTS directs en tant que membre du Club, le Membre actif permanent devra acquitter le droit d’entrée, sa cotisation annuelle, et la cotisation complémentaire pour ses ayants droits selon barème prévu. Pour affilier des membres DESCENDANTS/ASCENDANTS, COLLATÉRAUX ou alliés, ne demeurant pas au Domaine du Loup, pour séjour intermittent, valable uniquement pendant la saison d’été, le membre actif devra acquitter le droit d’entrée, sa cotisation annuelle et des compléments de cotisation temporaire selon barème prévu.

POUR LES LOCATAIRES SAISONNIERS ou de courte durée
désirant profiter des Activités du Club, le membre actif copropriétaire devra être à jour de son droit d’entrée et de sa cotisation annuelle : le locataire saisonnier devra de son coté, acquitter un complément de cotisation selon barème en vigueur.

INVITES EXTERIEURS
Il est admis que des carnets ou tickets « INVITES EXTÉRIEURS » soient mis à la disposition des membres du Club pour leur permettre d’accueillir des Invités, Parents et Amis, selon tarifs en vigueur. L’achat doit être fait par le membre du Club au Secrétariat. Cette disposition ne peut remplacer de façon continue les cartes temporaires. Un ticket permet de pouvoir participer sur la journée, à plusieurs activités du Club non réglementées. Les membres du Club sont responsables de leurs invités.

Il est précisé que les membres actifs du Club s’interdisent d’utiliser cette formule pour d’autres personnes qu’aux hôtes de passage, et notamment aux résidents du Domaine du Loup, qui éviteraient ainsi de payer la cotisation annuelle, pour profiter à moindre frais des installations du Club. Cela peut être considéré pour le membre actif comme une faute grave et entraîner sa radiation en cas de récidive.